Un drone achemine des médicaments aux sinistrés après le séisme à Ishikawa

, Un drone achemine des médicaments aux sinistrés après le séisme à Ishikawa
, Un drone achemine des médicaments aux sinistrés après le séisme à Ishikawa

Un drone a livré des médicaments dans une zone isolée depuis le puissant tremblement de terre qui a frappé le jour de l’An la péninsule de Noto, dans le département d’Ishikawa au centre du Japon.

Une association d’entreprises de drones a contribué aux opérations de sauvetage et aux livraisons de secours, à la demande de la municipalité de Wajima.

Dans le quartier de Konosu de cette ville, les routes sont impraticables et plus de 700 personnes sont coupées du monde.

Lundi, l’un des drones de l’Association japonaise de développement industriel des UAS (JUIDA) a transporté, du centre-ville vers cette zone, les médicaments de trois personnes atteintes de maladies chroniques.

L’engin a parcouru 3 kilomètres en une dizaine de minutes et a atterri dans la cour de l’école primaire affectée en centre d’évacuation où sont abritées les trois personnes.

La JUIDA prévoit de poursuivre ce type de livraisons de produits de première nécessité dans les zones touchées par la catastrophe.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.