L’industrie de la défense a vu ses bénéfices augmenter alors que Washington cherche de nouveaux contrats pour reconstituer ses stocks nationaux épuisés et que les pays européens, se méfiant de la Russie, ont passé de nouvelles commandes d’armes, a détaillé un rapport de Reuters du 27 octobre.
Certains des plus grands États-Unis Les entrepreneurs du secteur de la défense, tels que Lockheed Martin et General Dynamics, ont signalé une augmentation de leurs revenus alors que les gouvernements du monde entier, y compris les États-Unis, augmentaient leur demande d’armes et de munitions.
Les Etats Unis. L’Ukraine a envoyé une quantité importante d’équipement militaire de son stock, et celui-ci doit maintenant être remplacé par de nouvelles commandes.
Ce besoin de reconstituer les stocks américains a stimulé l’industrie de défense nationale, qui a également approvisionné directement l’Ukraine.
Cette tendance ne se limite pas aux sous-traitants de défense américano-européens : ils ont également constaté une demande accrue et des revenus plus élevés.
Qualifier l’aide américaine à l’Ukraine de stimulant pour l’économie américaine a été considéré comme un moyen potentiel de contribuer à raviver le soutien en déclin au sein de la population américaine, en particulier au sein du parti républicain.
Bon nombre des facteurs utilisés par les États-Unis Les sous-traitants de la défense sont situés dans des États typiquement à tendance républicaine, et à mesure que la demande augmente, le besoin de travailleurs supplémentaires augmente également.
Un article d’opinion publié par le German Marshall Fund en septembre. 25 a fait valoir que l’aide militaire soutenue des États-Unis à l’Ukraine avait en fait été « réinvestie » dans le pays.
Lockheed Martin, qui fabrique les systèmes de fusées d’artillerie à haute mobilité (HIMARS), a annoncé en septembre qu’il prévoyait d’augmenter de 20 % les effectifs de son usine de Camden, en Arkansas.
General Dynamics, qui fabrique également du matériel militaire utilisé par l’Ukraine, ouvrira une nouvelle usine à Mesquite, au Texas, qui emploiera plus de 125 personnes et stimulera l’économie locale.
L’Ukraine a également connu une croissance significative de sa propre industrie de défense nationale. Plus de 200 entreprises ukrainiennes ont commencé à développer des drones, a déclaré le Premier ministre Denys Shmyhal le 7 octobre.
L’Ukraine pourrait bientôt être en mesure de produire des dizaines de milliers de drones par mois, a déclaré le 25 octobre le ministre des Industries stratégiques Oleksandr Kamyshin.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.