Vingt-quatre bovins tués le 18 mai dernier dans l’incendie de leur élevage de Courtomer, dans l’Orne ; 200 chevreaux brûlés vifs quinze jours plus tôt dans un hangar de Loire-Atlantique ; 500 cochons disparus dans les mêmes conditions en avril à Saint-Sauveur, dans le Finistère… Chaque année, pas moins d’une cinquantaine de sinistres sont recensés dans les élevages français.
Avec, à chaque fois, des conséquences dramatiques, tant sur le plan psychologique que financier, pour les exploitants. « Plus globalement, 70 % des entreprises victimes d’un incendie ne s’en relèvent pas », souligne Thomas Kersebet, le fondateur de la jeune société brestoise Prévi’link.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.