Pour Airbus, le drone de combat est le futur coéquipier de l’avion de chasse

, Pour Airbus, le drone de combat est le futur coéquipier de l’avion de chasse
, Pour Airbus, le drone de combat est le futur coéquipier de l’avion de chasse

D’une longueur de 15,5 mètres pour plus de 10 mètres d’envergure, c’est une maquette qui va attirer les regards sur le stand Airbus. Ce mercredi, le groupe aéronautique va dévoiler au Salon aérospatial de Berlin, le Wingman, un concept de drone destiné à accompagner un avion de combat dans ses missions.

Conçue à l’échelle 1, la maquette se veut l’équivalent des concept cars présentés sur les salons automobiles. Mais ici, ce sera aussi une façon de répliquer à Dassault sur le segment des drones de combat furtifs.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.