Participation majoritaire et stratégie sur le marché européen
Le groupe EDGE, basé aux Émirats arabes unis, a annoncé l’acquisition de 52 % des actions d’ANAVIA, entreprise suisse spécialisée dans la conception et la production de systèmes de décollage et d’atterrissage vertical (VTOL) allant jusqu’à 750 kg. L’opération va faire de EDGE un leader du marché dans ce domaine très spécialisé. Ce positionnement sur ANAVIA fait suite à l’acquisition par EDGE d’une autre participation majoritaire dans la société estonienne Milrem Robotics en février dernier.
EDGE renforce son offre en systèmes autonomes
ANAVIA produit une gamme d’hélicoptères sans pilote pour divers types de missions comme la surveillance et la reconnaissance, l’inspection et le transport de marchandises. Selon Mansour Al-Mulla, directeur général de EDGE, l’acquisition vise à accélérer l’expansion du portefeuille de systèmes et de solutions multi-domaines de EDGE.
La société présentera au prochain salon aéronautique de Dubaï 2023, qui se tiendra du 13 au 17 novembre, ses solutions VTOL incluant les produits d’ANAVIA.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.