Benjamin Marchand a fait de sa passion du drone un métier. Ce jeune chef d’entreprise s’est reconverti brillamment. Photographies aériennes, vidéos promotionnelles, promotion immobilière, inspections techniques et thermiques de bâtiments industriels ou de particuliers sont autant de possibilités offertes par la flotte de 5 drones de Benjamin. Enregistrée auprès de la DGAC (direction générale de l’aviation civile), l’entreprise de Benjamin Marchand nommée À ciel ouvert permet en toute légalité des prises de vues jusqu’à 120 mètres de hauteur. C’est la limite maximale autorisée pour les drones. Les avions pouvant descendre jusqu’à 150 mètres, cela évite les conflits avec les couloirs aériens.
Un travailleur demandé
Ayant obtenu tous les diplômes et brevets nécessaires, Benjamin Marchand travaille désormais avec des entreprises très connues : agences immobilières étaploises, entreprises de BTP pour les fins de chantier, inspection thermique et constats de dégâts pour les assurances. Benjamin Marchand est très satisfait. Le dernier projet en date de ce pilote est de produire un livre avec les photos des sites emblématiques des Hauts-de-France.
À ciel ouvert, télépilote de drones, Benjamin Vivien Marchand, 06 72 04 97 07, contact@aco-drones.fr , 5 rue de l’Église Montreuil-sur-mer. La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.