L’Iran a atteint sa pleine maturité dans la production des drones

, L’Iran a atteint sa pleine maturité dans la production des drones
, L’Iran a atteint sa pleine maturité dans la production des drones

Kinshasa, 21 avril 2023(ACP).- Le ministère de la défense iranienne a atteint sa pleine maturité dans la production, a affirmé le PDG de l’Organisation des industries aéronautiques du ministère iranien de la Défense, Afshin Khadjefard faisant référence au succès de cette organisation dans la production complète de sous-systèmes de drones, a rapporté vendredi l’agence IRNA.

« Afin de compléter le portefeuille de produits de l’armée de la République islamique d’Iran dans le domaine des drones, nous avons atteint une variété de produits », a déclaré Afshin Khadjefard à propos de l’ajout de nouveaux drones à l’armée.

Déclarant qu’Iran est dans une très bonne catégorie de la science et de la technologie des drones, ce responsable iranien a noté : « Nous aiderons certainement les pays islamiques, bien sûr, nous aiderons tout autre pays qui souhaite obtenir des drones pour l’autodéfense ».

Le PDG de l’Organisation iranienne des Industries aériennes du ministère de la Défense a déclaré : « De nombreux pays s’intéressent à nos produits, car les drones iraniens sont très performants, et leurs capacités sont basées sur l’expérience de vrais champs de bataille».

Les drones iraniens ont la capacité de mener des opérations contre des cibles lointaines

Par ailleurs, l’adjoint aux opérations de l’armée de la République islamique d’Iran, l’amiral Mahmoud Moussavi a souligné qu’avec les capacités créées dans le domaine de la puissance des drones, il est possible de planifier et d’exécuter facilement des opérations contre des cibles lointaines.

L’amiral Mahmoud Moussavi a déclaré dans une émission télévisée sur l’ajout de nouveaux drones à l’armée : « L’utilisation d’équipements sans pilote dans les récentes guerres ont augmenté dans les armées du monde. Cette augmentation est due à cause de deux facteurs efficaces dans les combats, à savoir le coût et la perte d’opérateur humain».

Soulignant la nécessité de l’amélioration des capacités des drones, l’adjoint aux opérations de l’armée a souligné : « L’armée de la République islamique d’Iran, comme d’autres pays avancés, cherche à renforcer les capacités de ce domaine. Ces nouveaux drones ajoutés à l’arsenal des quatre forces de l’Armée sont susceptibles d’être utilisés et exploités dans le domaine de la surveillance, de l’identification et de la garde des frontières terrestres, aériennes et maritimes à la fois de manière indépendante et spécialisée par chaque force et dans les opérations conjointes». ACP/Kayu

Provided by SyndiGate Media Inc. (

).

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.