L’industrie pharmaceutique accélère ses créations d’emplois

, L’industrie pharmaceutique accélère ses créations d’emplois
, L’industrie pharmaceutique accélère ses créations d’emplois

Publié le 12 déc. 2023 à 16:10Mis à jour le 12 déc. 2023 à 18:55

La crise Covid a visiblement redoré le blason de l’industrie pharmaceutique. La création d’emplois accélère, selon le baromètre annuel du secteur réalisé par le Leem , le syndicat professionnel des entreprises du médicament. Ses adhérents représentent 106.000 emplois dont 16.000 recrutements en 2022 (+2,7 %), contre, en moyenne, 12.000 recrutements par an sur les cinq années précédentes.

« Il faut remonter à l’année 2005 pour constater une telle progression », souligne le Leem en notant que « 70 % des entreprises de plus de 500 salariés ont un solde d’emplois positif et ont davantage recruté que les années précédentes ». Et la tendance est la même en 2023.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.