L’ex-Photonis, la pépite de défense sauvée d’un rachat américain, vise la Bourse

, L’ex-Photonis, la pépite de défense sauvée d’un rachat américain, vise la Bourse
, L’ex-Photonis, la pépite de défense sauvée d’un rachat américain, vise la Bourse

L’histoire ne s’écrira définitivement pas aux Etats-Unis. La société Exosens, ex-Photonis, dont le rachat par le groupe américain Teledyne avait été bloqué par le gouvernement français en 2020, confie son développement à la Bourse.

Le spécialiste de la vision nocturne repris en 2021 par la société de capital-investissement HLD a obtenu le feu vert de l’AMF pour s’introduire sur le marché Euronext de Paris. Détenteur de plus de 130 brevets utiles aux forces spéciales, à la lutte antidrones, mais aussi à la recherche médicale, au contrôle industriel et à l’économie circulaire, le groupe veut lever 180 millions d’euros d’ici au mois de juin auprès d’investisseurs financiers.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.