Le ministère de la défense israélien achète les solutions logicielles pour drones ICE Cybersecurity de Mobilicom

, Le ministère de la défense israélien achète les solutions logicielles pour drones ICE Cybersecurity de Mobilicom
, Le ministère de la défense israélien achète les solutions logicielles pour drones ICE Cybersecurity de Mobilicom

Mobilicom Limited a annoncé que son logiciel ICE Cybersecurity a été choisi par le ministère israélien de la Défense pour son programme de drones de petite taille. Les solutions éprouvées de Mobilicom, notamment la suite ICE et les liaisons de données SkyHopper Pro, ont été achetées en vue d’une livraison immédiate. La commande initiale a été entièrement livrée en janvier 2024.

D’autres commandes et livraisons sont attendues au deuxième trimestre 2024 et au-delà. Système de cybersécurité logicielle essentiel pour les drones, la robotique et les plateformes autonomes, la solution d’immunité, de cybersécurité et de cryptage (ICE) de Mobilicom est une suite multi-facettes et multi-niveaux unique en son genre qui protège de manière autonome la plateforme, protège les canaux de communication et crypte les données collectées et transmises. La suite ICE peut se défendre contre plus de 10 types de violations cybernétiques et d’attaques malveillantes, y compris le brouillage, l’homme du milieu, l’unité centrale, les attaques de serveur, et plus encore, en temps réel, sans nécessiter l’intervention d’un opérateur.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.