Le drone de combat toujours plus autonome, plus précis, furtif

, Le drone de combat toujours plus autonome, plus précis, furtif
, Le drone de combat toujours plus autonome, plus précis, furtif

La guerre est un accélérateur de technologies. L’adage se vérifie une fois de plus sur le champ de bataille ukrainien. Désormais, soldats et citoyens écoutent le bourdonnement continu des drones en tous genres. Les Shahed d’origine iranienne, désormais fabriqués en Russie, ont même gagné le surnom de « mobylettes ».

Des deux côtés du front, on est passé à une production industrielle. Quelque 10.000 drones opèrent chaque mois sur le champ de bataille. Leur durée de vie est courte, inférieure à trois mois. Entre la détection et la destruction, le temps ne cesse de se réduire. On estime que 80 % des chars russes ont été détruits par drones. Faute de munitions suffisantes, ces derniers deviennent « l’artillerie du pauvre ».

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.