L’armée veut développer des drones kamikazes avec des start-up suisses

, L’armée veut développer des drones kamikazes avec des start-up suisses

L’armée veut développer des drones kamikazes mortels en Suisse

L’élément déclencheur du programme: des milliers d’engins volants légers sont utilisés en Ukraine. En quelques gestes, ils se transforment en armes mortelles.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.

BotTalk

Le matin du 9 juillet 2024, une centaine de représentants de l’industrie suisse des drones se retrouvent dans l’auditorium de la caserne des troupes bernoises: ingénieurs, managers, pilotes. L’invitation a été faite à la dernière minute, elle émane d’ArmaSuisse, l’Office fédéral de l’armement. C’est ce que nous racontera plus tard un participant. Dans le communiqué, il est vaguement question d’une «table ronde». Mais dès les premières minutes des présentations, les invités comprennent qu’il s’agit de quelque chose de très concret.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.