Incendie éteint à la raffinerie russe de Volgograd à la suite d’une attaque de drone – autorités

, Incendie éteint à la raffinerie russe de Volgograd à la suite d’une attaque de drone – autorités
, Incendie éteint à la raffinerie russe de Volgograd à la suite d’une attaque de drone – autorités

Un incendie a été éteint dans la raffinerie de pétrole russe de Volgograd samedi à la suite d’une attaque de drone, ont déclaré les autorités locales.

Il s’agit du dernier d’une série d’incidents de ce type survenus dans les infrastructures énergétiques russes au cours du mois dernier.

Le gouverneur de Volgograd, Andrey Bocharov, a déclaré sur la chaîne Telegram de l’administration locale que l’incident n’avait fait aucune victime.

Le producteur de pétrole Lukoil, qui possède la raffinerie, n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire. (Reportage de Vladimir Soldatkin ; Rédaction de Jacqueline Wong)

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.