D’après des informations révélées par le Bild, les services secrets ukrainiens auraient alors tenté de tuer le président russe à l’occasion de cette visite. C’est à l’aide d’un drone, qui a échappé à la surveillance du ciel russe, que les Ukrainiens auraient tenté de faire exploser Vladimir Poutine. Mais le drone se serait écrasé à l’est de Moscou.
C’est l’activiste et journaliste ukrainien Yuriy Romanenko, qui a révélé l’information dans une lettre, revendiquant l’attaque. “La semaine dernière, nos officiers du renseignement ont reçu des informations sur le voyage de Poutine dans le parc industriel de Rudnevo. En conséquence, notre drone kamikaze a décollé, qui a survolé toutes les défenses aériennes de la Fédération de Russie et s’est écrasé non loin du parc industriel.”
Plusieurs médias russes, dont l’agence de presse TASS, ont d’ailleurs diffusé des images de l’épave du drone. Un drone UJ22, muni de 17 kg d’explosif, capable de parcourir 800km, a été envoyé dans la direction de Poutine. “Le drone a pu échapper aux défenses aériennes russes, mais s’est finalement écrasé non loin du parc industriel”. Il s’est crashé près de village de Voroskogo (à 20 kilomètres de Rudnevo). Il aurait dû frapper la zone industrielle dans laquelle se trouvait le président mais il a échoué.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.