Guerre en Ukraine : Kiev tente de repousser une nouvelle attaque de drones

, Guerre en Ukraine : Kiev tente de repousser une nouvelle attaque de drones
, Guerre en Ukraine : Kiev tente de repousser une nouvelle attaque de drones

L’administration militaire de Kiev a indiqué que des fragments de missiles abattus étaient retombés dans différents districts de la ville, notamment dans des zones résidentielles.

Le maire Vitali Klitschko a affirmé que plusieurs zones de la ville étaient désormais privées d’électricité. Il s’agit notamment des districts de Chevtchenko, Sviatochyne, Holosiiv et Obolon.

Des frappes ont également touché la ville de Kharkiv, dans le nord-est de l’Ukraine, a affirmé le chef de l’administration militaire régionale Oleg Sinegubov.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.