L’armée ukrainienne a affirmé avoir intercepté la grande majorité des drones et des missiles Kalibr.
« C’est la dixième attaque aérienne en 19 jours en mai! » a écrit sur Telegram l’administration militaire de la ville de Kiev, qui a fait état de « plusieurs vagues » de drones explosifs durant la nuit. « Toutes les cibles aériennes détectées se déplaçant en direction de Kiev ont été détruites », a-t-elle affirmé.
Au total, il y aurait eu 16 drones Shaheds iraniens et 3 missiles de croisière Kalibr interceptés par les batteries de défense anti-aérienne ukrainienne durant la nuit. 6 autres drones et 3 missiles supplémentaires ont été tirés par l’armée russe durant cette attaque nocturne.
L’un des missiles aurait touché une entreprise industrielle dans la région de Dnipropetrovsk, selon les informations de Channel 24. Une femme aurait été blessée, mais son état n’inspirait pas d’inquiétude.
Les drones kamikazes iraniens ont été lancés depuis le nord et le sud-est selon les informations de l’armée ukrainienne alors que les missiles de croisière Kalibr ont été tirés depuis des navires en mer Noire.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.