Guerre en Ukraine : des attaques de drone font des dégâts et plusieurs morts en Russie (vidéo)

, Guerre en Ukraine : des attaques de drone font des dégâts et plusieurs morts en Russie (vidéo)
, Guerre en Ukraine : des attaques de drone font des dégâts et plusieurs morts en Russie (vidéo)

A la suite d’une attaque de drone ukrainien dans la région de Koursk, un incendie s’est produit dans un dépôt de pétrole », a affirmé le gouverneur de la région Roman Starovoït sur sa chaîne Telegram. Cette attaque s’est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi.

« Selon les données préliminaires, il n’y a pas de victimes », a-t-il précisé, en demandant aux habitants de « garder le calme ».

Un centre commercial également touché

Un bombardement imputé à l’Ukraine a touché jeudi un centre commercial dans la ville russe de Belgorod, située à une quarantaine de kilomètres de la frontière ukrainienne, a rapporté l’agence de presse d’Etat Ria Novosti.

Plusieurs médias russes ont évoqué des morts et blessés lors de cette frappe. Le gouverneur parle d’au moins cinq morts et 18 blessés. Le ministère russe de la Défense s’est borné lui à dire qu’à la mi-journée des roquettes lancées par l’armée ukrainienne sur la région de Belgorod avaient été neutralisées.

L’Ukraine a augmenté ces derniers mois les attaques de drones et de missiles visant des installations énergétiques et militaires sur le sol russe, un moyen de priver Moscou de ressources clés pour mener à bien son assaut chez son voisin.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.