Drone Volt : chiffre d’affaires semestriel multiplié par 4 à 16,2 millions d’euros

, Drone Volt : chiffre d’affaires semestriel multiplié par 4 à 16,2 millions d’euros
, Drone Volt : chiffre d’affaires semestriel multiplié par 4 à 16,2 millions d’euros

Le chiffre d’affaires du premier semestre 2023 de Drone Volt s’élève à 16,2 millions d’euros contre 4 millions à fin juin 2022, soit une multiplication par 4. Le chiffre d’affaires réalisé en 6 mois dépasse de 18% celui réalisé sur l’ensemble de l’année 2022 (13,7 millions d’euros). Comme attendu, le chiffre d’affaires semestriel reflète le succès commercial enregistré en février 2023 avec la plus importante commande de l’histoire de Drone Volt, à plus de 20 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Après seulement 4 mois et malgré les tensions d’approvisionnement de l’ensemble de l’industrie, Drone Volt a livré, facturé, encaissé et reconnu en chiffre d’affaires environ 12 millions d’euros. Le solde devrait être exécuté dans les meilleurs délais au cours du second semestre 2023.

Sur ce semestre, la marge brute de Drone Volt ressort à 10% du chiffre d’affaires à fin juin 2023 contre 34% au premier semestre 2022. L’écart provient de l’évolution du mix produit avec une croissance tirée par l’activité de distribution et l’arrêt des facturations de redevances de licence à Aquiline Drones.

En outre, Drone Volt confirme son objectif annuel de doublement de son chiffre d’affaires en 2023 (13,7 millions d’euros en 2022).

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.