Drone Volt : A suivre aujourd’hui

, Drone Volt : A suivre aujourd’hui
, Drone Volt : A suivre aujourd’hui

Malgré les difficultés persistantes d’approvisionnement, Drone Volt s’attend désormais à un chiffre d’affaires 2023 de l’ordre de 23 millions d’euros, soit une croissance d’environ 70% par rapport à 2022. Le doublement des revenus jusqu’ici espéré nécessitait la livraison de l’intégralité de la commande record dont environ 4 millions d’euros est désormais prévu en 2024. L’évolution de son chiffre d’affaires sur l’année en cours est fortement liée à la progression des livraisons sur la commande record, annoncée au premier trimestre, d’un montant de plus de 20 millions d’euros.

À date, Drone Volt a livré et facturé pour environ 15 millions d’euros et espère pouvoir livrer et facturer encore pour environ 1 million d’euros d’ici la fin du mois de décembre. Le groupe confirme que, comme indiqué à plusieurs reprises cette année, les lenteurs d’approvisionnement peuvent retarder l’exécution de cette commande. Le solde devrait donc être livré et facturé au cours du premier semestre 2024.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.