1 – Drone Volt lance un drone capable d’inspecter les lignes électriques sous tension
Drone Volt a démarré la commercialisation d’un drone capable d’inspecter les lignes électriques sous tension. Cet engin innovant, basé sur les travaux du fournisseur d’électricité Hydro-Québec, pourrait contribuer à tirer vers le haut les profits du fabricant de drones professionnels tricolore.
2 – Une entreprise américaine compte lancer dans l’espace des capsules habitables gonflables
Max Space, une jeune pousse américaine, prévoit de lancer une capsule extensible d’ici 2026 à bord d’une fusée Falcon 9 de SpaceX. Elle espère commercialiser des modules pouvant atteindre trois fois le volume habitable de la Station spatiale internationale d’ici à 2030.
3 – Un nouveau poisson-robot pour explorer les océans
[L’industrie c’est fou] Un laboratoire de l’université de sciences et technologies de Pohang, en Corée du Sud, a dévoilé un nouveau robot aquatique qui se déplace en battant des nageoires, alors que la plupart des robots actuels utilisent la propulsion.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.