Draganfly s’associe pour améliorer la technologie des drones

, Draganfly s’associe pour améliorer la technologie des drones
, Draganfly s’associe pour améliorer la technologie des drones

SAN DIEGO – Draganfly Inc. (NASDAQ: DPRO), un important développeur de solutions et de systèmes de drones, a annoncé une collaboration avec Doodle Labs et UXV Technologies, visant à améliorer les capacités opérationnelles des véhicules aériens sans pilote (UAV) utilisés par les forces de l’ordre, les premiers intervenants et le personnel militaire.

Le partenariat réunit le drone Commander 3XL de Draganfly, la radio Helix Mesh Rider® de Doodle Labs et la station de contrôle au sol (GCS) Soldier Robotic Controller (SRoC) d’UXV Technologies. Cette intégration vise à créer une plateforme sécurisée, robuste et adaptable pour des missions exigeantes dans divers environnements, y compris des scénarios au-dessus de l’horizon et en milieu urbain.

Le drone de Draganfly, équipé de la technologie de communication de Doodle Labs, est conçu pour surveiller les interférences dans la bande et ajuster les canaux de fréquence pour éviter le brouillage. Le SRoC GCS d’UXV Technologies offre une interface de contrôle robuste et intuitive pour les opérations sur le terrain.

Cameron Chell, PDG de Draganfly, a déclaré que l’intégration de ces technologies améliorerait l’efficacité opérationnelle et l’adaptabilité, en particulier pour les applications critiques dans les domaines de l’application de la loi et des opérations militaires.

Amol Parikh, codirecteur général de Doodle Labs, a souligné l’importance d’une technologie de communication robuste, tandis que Steven Friberg, directeur général d’UXV Technologies, a mis l’accent sur l’importance de la collaboration dans la fourniture de systèmes de contrôle avancés pour les opérations des drones.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Publicité tierce. Il ne s’agit pas d’une offre ou recommandation d’Investing.com. Lisez l’avertissement ici ou
supprimez les pubs
.

Perspectives InvestingPro

Alors que Draganfly Inc. (NASDAQ: DPRO) continue de progresser dans l’industrie des drones grâce à des collaborations stratégiques, des données récentes d’InvestingPro fournissent des perspectives financières mitigées pour la société. Avec une capitalisation boursière de 14,99 millions de dollars, Draganfly est une petite capitalisation du secteur aérospatial. La santé financière de l’entreprise est soulignée par sa position de trésorerie, car elle détient plus de liquidités que de dettes sur son bilan, ce qui peut être un signe rassurant pour les investisseurs préoccupés par la capacité de l’entreprise à financer ses opérations.

Malgré un paysage de revenus difficile au cours des douze derniers mois, comme l’indique une baisse des revenus de 13,81%, les analystes prévoient une croissance des ventes pour l’année en cours. Cela pourrait être le signe d’un retournement de situation pour l’entreprise qui s’engage dans de nouveaux partenariats et développe ses capacités opérationnelles. Cependant, il est important de noter que le cours de l’action Draganfly a été assez volatile, avec une chute significative de 78,19% au cours de l’année écoulée, ce qui reflète la nature à haut risque de l’investissement dans ce titre.

Les conseils d’InvestingPro suggèrent que Draganfly ne verse pas de dividende, ce qui est courant pour les entreprises axées sur la croissance et le réinvestissement, mais que l’entreprise ne devrait pas être rentable cette année. En outre, le multiple Price / Book élevé de 50,46 suggère une évaluation premium sur le marché, que les investisseurs devraient considérer dans le contexte de la santé financière globale de la société et des perspectives de croissance.

Publicité tierce. Il ne s’agit pas d’une offre ou recommandation d’Investing.com. Lisez l’avertissement ici ou
supprimez les pubs
.

Pour ceux qui envisagent d’investir dans Draganfly, l’analyse complète disponible sur InvestingPro pourrait permettre de mieux comprendre les finances de la société et sa position sur le marché. Les lecteurs intéressés peuvent trouver d’autres conseils d’InvestingPro pour Draganfly en visitant https://www.investing.com/pro/DPRO. En outre, l’utilisation du code de coupon PRONEWS24 permet de bénéficier d’une réduction supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou bi-annuel Pro et Pro+, offrant ainsi encore plus d’informations pour éclairer vos décisions d’investissement.

Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.