Publié le 12 avr. 2023 à 17:57Mis à jour le 13 avr. 2023 à 9:57
Si la crise de l’énergie n’a pas dit son dernier mot, les industriels commencent à reprendre leur souffle . Ces dernières semaines, les verriers, chimistes et autres producteurs d’aluminium ont enclenché la relance de leurs chaînes de production, mises en sommeil au coeur de l’hiver, à cause de la flambée sans précédent des prix de l’énergie.
En début de semaine, le verrier Arc International a annoncé le redémarrage du quatrième four qu’il avait éteint (sur les huit qu’il exploite dans le Pas-de-Calais) à cause de la flambée des prix du gaz. « L’activité reprend dans cette entreprise emblématique du territoire », a salué le ministre délégué chargé de l’Industrie Roland Lescure, en visite dans la verrerie d’Arques pour l’occasion. Dans la foulée, son concurrent Duralex doit aussi relancer sa production mi-avril.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.