DJI frappe fort en lançant un drone 4K à moins de 300 euros

, DJI frappe fort en lançant un drone 4K à moins de 300 euros
, DJI frappe fort en lançant un drone 4K à moins de 300 euros

DJI multiplie les lancements ces derniers jours. Après une nouvelle version de son drone FPV, les DJI Mic 2 et les toutes premières batteries de stockage, la marque revisite un de ses best-sellers avec le DJI Mini 4K.

Une fois n’est pas coutume, il est pour l’instant vendu en exclusivité sur le site d’Amazon, au prix de 299 euros :

Découvrir le DJI Mini 4K

Le drone sans permis et en haute définition

Le DJI Mini 4K reprend la plupart des caractéristiques du DJI Mini 2 SE, le drone le plus abordable de la marque. Le point de différenciation principal étant sa capacité à filmer en 4K, contre 2,7K pour le modèle précédent. Le drone pesant moins de 249 grammes, il ne nécessite aucun permis pour être utilisé. On vous rappelle tout de même que l’utilisation de drones est bien réglementée aujourd’hui, et qu’il faut suivre les règles en vigueur. L’application DJI explique tout cela lors de la configuration du drone.

Le DJI Mini 4K est en vente (pour l’instant) en exclusivité sur le site d’Amazon au prix de 299 euros. Il est vendu avec sa manette RC-1, qui permet d’utiliser le smartphone en tant qu’écran. La portée annoncée est de 10 kilomètres. Comme d’habitude cette distance est avant tout théorique, et vous n’avez surtout pas le droit d’en profiter comme vous devez impérativement garder le drone en vue. Cependant, avec une technologie similaire à celle des drones plus couteux chez DJI, vous êtes sûrs d’avoir un excellent retour vidéo sans latence dans la majeure partie des cas.

Toute l’intelligence DJI dans un format ultra-compact

Le capteur CMOS de 1/2,3 pouces permet de capter des vidéos en 4K à 30 images par secondes, mais aussi de filmer en 2,7K jusqu’à 60 images par seconde. La nacelle 3 axes permet une stabilisation optique, et est combiné avec une stabilisation logicielle.

L’autonomie est aussi au niveau, avec un temps de vol théorique de 31 minutes. Si vous voulez profiter au maximum de vos sessions de vol, vous pouvez opter pour des batteries supplémentaires, qui sont les mêmes que les autres modèles Mini. Le fabricant propose aussi un bundle Fly More qui embarque en plus du drone et de la télécommande, une housse de transport, 2 batteries supplémentaires et un chargeur de batterie, en plus d’autres accessoires. Ce bundle est disponible dès maintenant au prix de 439 euros.

Le drone est tout aussi intelligent que le modèle Pro avec l’intégration des Quickshots (Spirale, Dronie, Fusée, Cercle et Boomerang), des modes de prise de vue automatique.

Le DJI Mini 4K est déjà disponible, en exclusivité sur Amazon :

Acheter le DJI Mini 4K

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.