La zone de Jarry sera prochainement sous la surveillance de drones notamment à proximité des établissements de nuit.
La préfecture de Guadeloupe a communiqué ce mercredi pour annoncer une nouvelle mesure de sécurité qui sera mise en place pour les grandes vacances.
Selon le communiqué, le secteur de Jarry concentre un nombre important de commerces et d’établissements de nuit et engendre une délinquance à proximité des lieux de sortie.
Selon la préfecture, « cette zone génère aussi de nombreux comportements routiers dangereux notamment en fin de soirée et début de nuit. »
La gendarmerie nationale mettra en œuvre des dispositifs renforcés de contrôles, et afin de sécuriser ces zones, les drones seront régulièrement mis en œuvre sur la zone industrielle de Jarry aux mois de juillet et août.
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.