DÉCRYPTAGE – Ils n’attendent plus les commandes publiques pour produire plus et plus vite. Si les volumes de production ne sont pas encore assez massifs, les premiers résultats sont là.
Drones, intelligence artificielle (IA), canons, munitions, capteurs cybersécurisés, blindés, hélicoptères et autres équipements du fantassin… L’édition 2024 d’Eurosatory, le rendez-vous mondial de l’armement terrestre et aéroterrestre, qui ouvre ses portes, ce lundi 17 juin et pour toute la semaine, à Paris Nord Villepinte, est une vitrine technologique pour les industriels de l’armement. En particulier pour les 674 entreprises françaises qui y exposent. Mais, pour elles, l’enjeu ne s’arrête pas là. Cette année, elles veulent aussi démontrer qu’elles ont accéléré pour produire plus et plus vite. La guerre en Ukraine a changé la donne, avec le retour de combats de haute intensité, consommant de gros volumes d’artillerie, de munitions et de missiles antiaériens. Le conflit a aussi consacré les drones comme des outils précieux pour collecter des renseignements et détruire des cibles.
« La guerre en Ukraine a également marqué l’entrée dans le combat collaboratif, avec le raccourcissement du…
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.