Corentin Borel, 27 ans, s’est installé à Cagnac les mines il y a quelques mois maintenant. Il connaît le village depuis quelques années. En octobre 2023, il se forme auprès de Aerocdrones et obtient son certificat d’aptitude théorique remis par la DGAC. Il suit également la formation complémentaire de thermographie par drone. En juin 2024, il crée sa société Aristée Drone. Attristée est le dieu grec des abeilles et drone signifie en anglais « faux bourdon », un nom tout naturellement trouvé pour nommer l’entreprise de Corentin.
Aristée Drône propose des services de production de vidéos aériennes par drone, pour capturer les souvenirs d’un évènement (mariage, fêtes, concerts, spectacles…) et effectue des prestations techniques pour les particuliers et professionnels (thermographie, inspection…) Aristée Drone, c’est aussi Manon, la compagne de Corentin, au montage des vidéos et à la communication.
Interventions essentiellement dans le Tarn Nord (Albi, Gaillac, Graulhet, Réalmont, Cordes-sur-Ciel, Carmaux…). Mais peut se déplacer dans tout le département sur demande. Renseignements et devis au 07 64 50 14 07 et sur le site internet www.aristeedrone.fr
La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.