Airbus : contrat avec l’Espagne pour le drone SIRTAP

, Airbus : contrat avec l’Espagne pour le drone SIRTAP
, Airbus : contrat avec l’Espagne pour le drone SIRTAP

Airbus annonce avoir signé un contrat avec le ministère espagnol de la Défense pour le développement et l’acquisition de SIRTAP, un drone tactique haute performance qui renforcera les capacités tactiques de l’armée espagnole.

Ce contrat comprend un total de neuf systèmes, chacun composé de trois véhicules aériens sans pilote et d’une station de contrôle au sol. En outre, deux simulateurs seront fournis pour former les forces armées espagnoles.

Destiné à des missions de surveillance, de renseignement et de reconnaissance, ce drone disposera d’une autonomie de plus de 2.000 km et d’une endurance de plus de 20 heures. Le premier vol de son prototype devrait avoir lieu en 2025.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.