Ain Les feux d’artifice bientôt remplacés par des spectacles de drones

, Ain Les feux d’artifice bientôt remplacés par des spectacles de drones
, Ain Les feux d’artifice bientôt remplacés par des spectacles de drones

Partout en France, des nuées de drones luisant essaiment sur le territoire. Alors que les célébrations du 14-Juillet approchent, grand-messe des artificiers, les drones peuvent-ils remplacer les feux d’artifice ? Sans doute pas d’après Vivien Honoré, cofondateur de la société Drone de ciel basée à Saint-Vulbas, dans le Parc industriel de la Plaine de l’Ain (Pipa). « Pour l’instant, le spectacle de drones reste un marché de niche, explique le quadragénaire au visage poupin. On ne compte que cinq ou sept entreprises en France. »

Pas à la portée de toutes les bourses

Avec son associé Florian Sirjean, il conçoit et assure une vingtaine de spectacles par an, essentiellement commandés par des communautés de communes ou des entreprises. Même si ce chiffre a doublé en un an, le coût assez élevé…

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.