ACSL, Inc. signe un protocole d’accord pour un partenariat stratégique avec Valmont Industries, Inc.

, ACSL, Inc. signe un protocole d’accord pour un partenariat stratégique avec Valmont Industries, Inc.
, ACSL, Inc. signe un protocole d’accord pour un partenariat stratégique avec Valmont Industries, Inc.

ACSL Ltd. a annoncé qu’elle avait signé un protocole d’accord avec Valmont Industries, Inc. basé dans le Delaware, le 30 janvier 2024, pour un partenariat stratégique visant à faciliter l’adoption et l’utilisation de la technologie des drones dans les secteurs des infrastructures critiques sur le marché américain. Les politiques liées à la sécurité économique et aux considérations environnementales s’accélèrent sur le marché mondial des drones. Aux États-Unis, la loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) a été appliquée, empêchant le gouvernement d’acheter des drones russes et chinois.

En outre, DJI, fabricant chinois de drones, a été désigné par le ministère américain de la défense comme « entreprise militaire chinoise » à partir d’octobre 2022. Dans cet environnement de marché, ACSL pense qu’il est possible de formuler un positionnement basé sur les mots clés « sécurité économique », « soutien aux entreprises » et « application spécifique ». Dans ce contexte, ACSL a créé une filiale américaine, ACSL, Inc. en Californie en janvier 2023 pour répondre à la demande croissante de petits drones aériens sécurisés, polyvalents et performants, et en décembre, ACSL, Inc. a livré 50 drones SOTEN à General Pacific, Inc. distributeur stratégique.

En outre, en janvier 2024, la société a annoncé le prix et le distributeur de SOTEN et a commencé les ventes à grande échelle aux États-Unis. Valmont est une société qui dessert deux marchés principaux, l’agriculture et les industries d’infrastructure, et sept lignes de produits diversifiées : services publics, éclairage et transport, télécommunications, solaire, revêtements, irrigation et technologie agricole. Elle fabrique ses produits dans 84 usines réparties sur six continents et exerce ses activités dans 21 pays. Valmont dispose d’une unité commerciale dédiée à l’utilisation des drones dans les inspections d’infrastructures et les domaines connexes, et elle utilise activement les drones dans ces domaines.

ACSL, Inc. et Valmont reconnaissent leurs forces et leur expertise respectives dans leurs industries respectives et les avantages d’un partenariat stratégique pour tirer parti de ces forces et de cette expertise afin de faciliter l’adoption et l’utilisation de la technologie des drones dans les industries d’infrastructures critiques.

La chronique a été générée du mieux possible. Dans la mesure où vous envisagez de mettre à disposition des informations supplémentaires à cet article sur le sujet « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » vous pouvez adresser un message aux contacts indiqués sur ce site web. comzy.fr est une plateforme numérique qui archive diverses actualités publiées sur le web dont le domaine de prédilection est « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues ». Ce texte autour du thème « Pilote de Drone pour nouveaux points de vues » fut sélectionné sur le web par les spécialistes de la rédaction de comzy.fr. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez au courant des futures annonces.